dimanche 4 mai 2014

"Il faut que tu me pardonnes, sinon qui le fera?"

La Communauté du sud, tome 09 : Bel et bien mort - Charlaine Harris

Dans ce 9e opus, Sookie doit faire face au meurtre horrible d'une Panthère-garou, aux questions indiscrètes du FBI après l'explosion à la Convention des vampires et se retrouve prise pour cible par différentes factions Faes. La vie n'est décidément pas de tout repos à Bon Temps !

On m'avait dit beaucoup de bien de ce tome et j'en attendais donc beaucoup. C'est peut-être pour ça que j'ai été déçue. 
Je trouve que ça tourne quand même beaucoup en rond. Sookie a un peu changé mais pas tant que ça finalement. Oui elle s'est endurcie mais à part ça?
J'aime bien sa relation avec Eric, j'espère qu'on le verra plus dans les prochains tomes.
Je n'aime pas les personnages des faes. J'espère qu'on ne les verra plus. C'est justement ce qui m'a un peu gâché le tome. Même si c'est grâce à cette intrigue qu'il y a eu le plus d'actions!
En bref, cette saga est sympa mais j'ai jamais grand chose à dire dessus.


Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire