jeudi 1 janvier 2015

Challenge #LeFilmDeLaSemaine2015


Si vous me connaissez vous savez que je ne regarde jamais de films. Des séries télés à la pelle oui! Si vous voulez voir mon profil Betaseries d'ailleurs...
Donc quand j'ai découvert ce challenge sur la chaîne de Benji's universe je me suis dit "et pourquoi pas tiens?"
Je ne sais pas si j'arriverai à tenir le rythme de 1 film par semaine mais 53 dans l'année je le tente!
J'ai envie de regarder les adaptation cinémas des livres que j'ai lu. Il y a dans ma liste Autant en emporte le vent, Nos étoiles contraires, le dernier Hunger Games,... et je vais commencer ce challenge avec La couleur des sentiments! 
J'ai aussi envie de refaire ma culture cinématographique en regardant des classiques et des monuments du cinéma.
Si vous avez des films à me proposer n'hésitez pas!

1 commentaire: